Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I'll Never Leave New York que vous recherchiez.
I'll Never Leave New York est une chanson de Polar Bear Club dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I'll Never Leave New York de Polar Bear Club, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson I'll Never Leave New York ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I'll Never Leave New York de Polar Bear Club ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Talkin' in my sleep
Back pedal to the reason you don't wanna' walk with me
Don't fight what you can't say, you know i do it
You can't hope to live off change, or hope she's gonna' chase
Or barter on good faith
Or wither white with grace
While drive eats you away
But you and i,
We're breaking the windows so we can feel the cold
Computers and candles lighting what we know
We're doing fine
Now and here won't fade this time
Drove up to beacon hill for the first time tonight
It's us against our will,
With neil young and catholic guilt
So we're both a little gone, and the scenery's getting hazy
The view goes on and on, to sad bastard songs
We're breaking the windows so we can feel the cold
Computers and candles lighting what we know
We're doing fine
Now and here won't fade this time
At the starting line of last year
Grinning like a fool
Can you tell how much the road veers
Can you own it, if it owns you?
We're breaking the windows so we can feel the cold
Computers and candles lighting what we know
We're doing fine
Now and here won't fade this
Time, i promise that we won't sell the store
Yeah, there's wintery weather, but i'll never leave new york
But we're doin' fine
Now and here won't fade this time.
Otras canciones de Polar Bear Club
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I'll Never Leave New York de Polar Bear Club.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I'll Never Leave New York est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de I'll Never Leave New York nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I'll Never Leave New York était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I'll Never Leave New York de Polar Bear Club est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I'll Never Leave New York parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I'll Never Leave New York ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I'll Never Leave New York de Polar Bear Club peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Polar Bear Club, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I'll Never Leave New York... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I'll Never Leave New York sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I'll Never Leave New York de Polar Bear Club.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'll Never Leave New York de Polar Bear Club.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I'll Never Leave New York de Polar Bear Club.