Vous adorez la chanson La Sobrepoblación ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Sobrepoblación de Poket ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Cuando estoy soñando
tengo la sensacion
de que me esta mirando
en la fria tierra de un panteon
pero que problema
es una maldición
mi mente esta en la hoguera
mi cuerpo esta en mi habitacion
Ya lo se, es la sobrepoblacion
que no puede estar peor (Bis)
No me entierren que estoy vivo
no he muerto estoy dormido
ya no puede uno dormir aqui
(vamos todos a morir)
por todo lo vivido
todo el tiempo perdido
vamos todos a morir
(no nos podemos dormir)
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Sobrepoblación de Poket, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Sobrepoblación était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Sobrepoblación de Poket est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Poket, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Sobrepoblación... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Sobrepoblación sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Sobrepoblación de Poket.