Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lay Your Heart To Rest de Poisonblack, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I've fallen from grace into the kingdom of shadowlands
into the pleasure's nest
This pale death on my face I've come to love and understand
when I laid my heart to rest
And I believe in one thing forevermore, to live is to love the pain
And I feel like I never felt before, the rapture of dying
Slow, deep and hard through your frail and virgin mind
will flow ist lifeless zest
Take it in your heart and you will become my kind
just lay your heart to rest
And you believe in one thing forevermore, to live is to love pain
And you feel like you never felt before, the rapture of dying
And you believe in one thing forevermore, to live is to love pain
And you feel like you never felt before, the rapture of dying
Otras canciones de Poisonblack
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lay Your Heart To Rest est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lay Your Heart To Rest de Poisonblack, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lay Your Heart To Rest était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lay Your Heart To Rest est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lay Your Heart To Rest ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lay Your Heart To Rest de Poisonblack peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lay Your Heart To Rest de Poisonblack.