Paroles de 'Sempre Fui Vaqueiro' par Poeta João André

Sempre Fui Vaqueiro est une chanson de Poeta João André dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sempre Fui Vaqueiro de Poeta João André, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sempre Fui Vaqueiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sempre Fui Vaqueiro de Poeta João André ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pra me conquistar botava a sela em meu cavalo
Limpava minhas esporas e em chicote dava estralo
Tomava cachaça lá no bar do vaqueiro
Agora me esculhamba de marido fuleiro

Eu sempre fui vaqueiro puxar boi e profissão
Você quem me levou pra dentro do caminhão
Gostou da pegada quis ser mulher de vaqueiro
Mesmo conhecendo a minha fama de raparigueiro

A sua briga é sem motivo você não foi enganada
Mamãe te falou que gostava de vaquejada
Me conheceu na farra no meio do desmantelo
Avisa a mulherada que o vaqueiro esta solteiro

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sempre Fui Vaqueiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sempre Fui Vaqueiro de Poeta João André est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sempre Fui Vaqueiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sempre Fui Vaqueiro de Poeta João André peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sempre Fui Vaqueiro de Poeta João André.