Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Províncias do Infinito de Poços e Nuvens, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Províncias do Infinito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Províncias do Infinito de Poços e Nuvens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Val de Serra, caminhos de Três Barras
Aldedias e campos,
Riachos e lagos
A palha em montes como pontos
Amarelos de Van Gogh
Riachos na estrada
Paraíso, caminho
Do poço dos desejos
Onde podemos estar
Em paz em qualquer lugar
Nesses campos, nesses vales
Serras com nuvens em seus cumes
Campos imensos, extensos
Províncias do infinito
Províncias do infinito
Províncias do infinito
Onde sonho e medito
Com asas de ícaro
Otras canciones de Poços e Nuvens
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Províncias do Infinito de Poços e Nuvens.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Províncias do Infinito est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Províncias do Infinito était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Províncias do Infinito de Poços e Nuvens, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Províncias do Infinito de Poços e Nuvens est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Províncias do Infinito de Poços e Nuvens, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Províncias do Infinito de Poços e Nuvens.