Paroles de ' Domingo ' par Pochyua e Cambaçu

Vous voulez connaître les paroles de Domingo de Pochyua e Cambaçu ? Vous êtes au bon endroit.

Domingo est une chanson de Pochyua e Cambaçu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Domingo de Pochyua e Cambaçu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dia de pelada,
De pileque, de família,
Dia das delícias,
Das carícias das amigas,
Dia arredio de consolo que vicia,
Dia de descanso ,
E não canso de lembrar
Que vem outro dia
E eu só quero...
Dia de batuque,
De mulher cedo na igreja,
Dia de lasanha,
Coca-cola e sobremesa,
Dia disparado, feriado, quem me dera
Eu morrer de azia
De Maria cozinhar,
Mas vem outro dia
E eu só quero...
Dia sem gravata,
A ver gaivota na prainha,
Dia das mil belas,
De mil marcas de calcinha,
Dia passageiro, prisioneiro que domina,
Dia dos preparos,
Mas quem pára de pensar
Que vem outro dia?
E eu só quero...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Domingo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Domingo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Domingo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Domingo de Pochyua e Cambaçu, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Domingo de Pochyua e Cambaçu.