Vous voulez connaître les paroles de Seja Como For de Plinio Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Seja Como For ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Seja Como For de Plinio Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Seja como for
Haja o que houver
Sob uma tormenta
Ou temporal de flor
Eu te tenho assim
Bem perto de mim
Luz que me sustenta
E que me dá calor
Se me bate a dor
E o tempo se fecha no céu
Desassossego vai ter fim
Quando eu lembrar de ti
Mas se tudo é cor
E o vento traz cheiro de mel
Eu te procuro no sem fim
E escuto tudo o que dizes
O que é que eu faço
Sem teu braço a me levar por aí
Meu senhor
Meu amor
Otras canciones de Plinio Oliveira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Seja Como For est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Seja Como For nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seja Como For de Plinio Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Seja Como For parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Seja Como For ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Seja Como For de Plinio Oliveira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Seja Como For de Plinio Oliveira.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seja Como For de Plinio Oliveira.