Vous voulez connaître les paroles de Natal de Jesus de Plinio Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Natal de Jesus de Plinio Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Natal de Jesus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Natal de Jesus de Plinio Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O Pai do céu nos mandou
Um neném pra falar de amor
É sim, um anjo bom
Que nascendo no nosso chão
Traz nos olhos a chama azul
Pra aquecer nossos corações
Todos sentem a paz de Deus
É Jesus que nasceu
Das estrelas era o rei
Mas na Terra o trabalhador
A verdade semeou
Deu pra vida o real valor
Hoje a gente pode lembrar
O que a inocência pode ensinar
Há um mundo de amor pra dar
Violência tem que acabar
Abra os olhos, perceba a luz
É Natal de Jesus
Otras canciones de Plinio Oliveira
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Natal de Jesus de Plinio Oliveira.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Natal de Jesus de Plinio Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Natal de Jesus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Natal de Jesus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Natal de Jesus de Plinio Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Natal de Jesus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Natal de Jesus de Plinio Oliveira.