Paroles de 'Leva e Traz' par Plinio Oliveira

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Leva e Traz de Plinio Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quem semeia vento
Não colhe cafuné
Quem pisa em cimento
Acaba sujando os pés
Quem ouve só a paixão
Namora com a confusão
Quem não pensa no que diz
Termina desinfeliz

Prazer por um momento
Ninguém diz que não quer
Não creia que o sofrimento
Só chega se Deus quiser
Não caia na ilusão
Não brinque com fogo não
Não se faz ao bem-te-vi
O que não se quer pra si

Pois um mais um são dois
A vida leva e traz
Só quem cultiva o amor encontra paz

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Leva e Traz de Plinio Oliveira.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Leva e Traz de Plinio Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Leva e Traz de Plinio Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Leva e Traz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Leva e Traz de Plinio Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Leva e Traz parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Leva e Traz de Plinio Oliveira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Leva e Traz de Plinio Oliveira.