Paroles de 'As Rosas do Jardim de Alá' par Plinio Oliveira

Vous voulez connaître les paroles de As Rosas do Jardim de Alá de Plinio Oliveira ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson As Rosas do Jardim de Alá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de As Rosas do Jardim de Alá de Plinio Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tem gente, largada, cansada
Sem brilho nos olhos, sem fé, sem paixão
Tem gente com a alma acossada
Chorando pros filhos migalhas de pão
Sem rumo e sem direção
Tem gente que tem a esperar
Só o perfume das rosas do Jardim de Alá

Me dói uma dor sem medida
Por ver que o rebento da minha emoção
É um desencanto da vida
Um triste lamento do meu coração
O mundo não quer tal canção
E eu, o poeta a chorar
Também sonho com as rosas do Jardim de Alá

Quisera um canto que arrancasse
Dos seus cárceres os homens
E que tocasse no mais fundo a sua dor

E sempre quando alguém cantasse
Como por encanto, no Jardim de Alá
As rosas se abrissem em flor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de As Rosas do Jardim de Alá est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de As Rosas do Jardim de Alá nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson As Rosas do Jardim de Alá de Plinio Oliveira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de As Rosas do Jardim de Alá est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de As Rosas do Jardim de Alá parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme As Rosas do Jardim de Alá de Plinio Oliveira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.