You'll Never Meet An Angel est une chanson de Plazma dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You'll Never Meet An Angel de Plazma, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson You'll Never Meet An Angel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de You'll Never Meet An Angel de Plazma ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
It's the end
Oh baby you're leaving me
It's the end
You know that you're killing me
It's the pain
It's going to return to you
It's the pain
But you'll change your point of view
It's the end
Oh babe I believed in you
You're looking for someone better
You say I mistreated you
But now it don't really matter
Babe
You'll never meet an angel
Pray to find a better guy oh baby
Hey
I've never been an angel
Pray
You'll never see me cry oh baby
Ooh your heart is too blind
Your soul is too cold
It's cold as the winter
Cold as the winter
Your soul is too cold
Otras canciones de Plazma
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You'll Never Meet An Angel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson You'll Never Meet An Angel de Plazma est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson You'll Never Meet An Angel de Plazma.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You'll Never Meet An Angel de Plazma.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You'll Never Meet An Angel de Plazma.