Paroles de 'Easy To The Slaughter' par PlayRadioPlay

Vous voulez connaître les paroles de Easy To The Slaughter de PlayRadioPlay ? Vous êtes au bon endroit.

Easy To The Slaughter est une chanson de PlayRadioPlay dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Whats the price we pay to feel
Up and down on the ferris wheel
Just like fluctuations
Of self mutilation

And whats the cycle we wish we'd pay
For some character one day
In the end we're going down

So go easy to the slaughter
We never thought we'd have to tread water
So damn long but
But there's no one coming
But there's no one coming for

And whats the worst we ever saw
Ordering shirts from Omaha
And I lied to you I lied to you
I lied to you darling

Leah darling don't you see
We're going to die in the deep blue see
Cause we're not happy

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Easy To The Slaughter est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Easy To The Slaughter de PlayRadioPlay est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Easy To The Slaughter parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Easy To The Slaughter ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Easy To The Slaughter de PlayRadioPlay peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Easy To The Slaughter de PlayRadioPlay.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Easy To The Slaughter de PlayRadioPlay, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.