Paroles de 'Anos Perdidos' par Playmoboys

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Anos Perdidos de Playmoboys, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Anos Perdidos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Anos Perdidos de Playmoboys ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Passos divididos, ilusões tão passionais
Tão normais pra mim

Alguém me toca o coração
Parece bom a quem
Só faz esperar por ilusão
Do teu lado que é legal
Não conte as horas se
Tudo de mau não vai nos ver

Mas ela disse que
Tinha medo de perder
Nem sabe o que perdeu de mim
Ouça a canção que eu te fiz (ela diz)

Today is another day and I feel great
Lifetime is mine, you know, is true
I want that thing that's hard to do
I never met a girl like you

Planos já perdidos nos meus sonhos tão legais
Tão normais pro fim

Alguém deixou a solidão
Foi embora só porque
Tanto medo de paixão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anos Perdidos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Anos Perdidos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Playmoboys, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Anos Perdidos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Anos Perdidos sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Anos Perdidos de Playmoboys.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Anos Perdidos de Playmoboys, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Anos Perdidos de Playmoboys.