Paroles de 'Good News' par Plankeye

Vous voulez connaître les paroles de Good News de Plankeye ? Vous êtes au bon endroit.

Good News est une chanson de Plankeye dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Good News de Plankeye, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Good News ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Good News de Plankeye ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Fall down
Kiss the ground once again
This mire too often my heart's desire
Pick me up
Dust me off once again
This mire too often my heart's desire
I create my own shame
Put a muzzle on my mouth when I get so very anxious
So very anxious again
Better off if things were left unsaid
Tomorrow's sorrows waiting there once again
The silver pinholes of the night refuse to sing their starry song tonight
Goodnight
(Well always go back, but not this time)

Play Escuchar "Good News" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Good News de Plankeye, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Good News de Plankeye est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Plankeye, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Good News... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Good News sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Good News de Plankeye.