Paroles de 'Sings My Soul (Heart Song)' par Planetshakers

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sings My Soul (Heart Song) de Planetshakers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O the love of my Saviour
O the love of my King
Pierced for my transgressions
Broken for my sin

My punishment was upon You
You wore the crown of my shame
And You bought me life eternal
With the last breath You gave

Sings my soul
Sings my soul
The song from my heart overflows
Sings my soul
Sings my soul to Thee

Sings my soul
Sings my soul
Constant and true in trial and storm
Sings my soul
Sings my soul to Thee

My heart need wander no longer
For in Your grace I shall stay
I am reconciled to Heaven
Now forever to praise

Holy, Holy, Holy are You Lord
Worthy, worthy forever
Jesus Your love leads my heart to praise

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sings My Soul (Heart Song) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Sings My Soul (Heart Song) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sings My Soul (Heart Song) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sings My Soul (Heart Song) de Planetshakers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sings My Soul (Heart Song) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sings My Soul (Heart Song) de Planetshakers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sings My Soul (Heart Song) de Planetshakers.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sings My Soul (Heart Song) de Planetshakers.