Paroles de 'L'Hirondelle du Faubourg' par Plana Georgette

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson L'Hirondelle du Faubourg que vous recherchiez.

L'Hirondelle du Faubourg est une chanson de Plana Georgette dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A l'hôpital c'est l'heure de la visiteLe médecin en chef passe devant les lits :Le numéro treize, qu'est-ce qu'elle a cette petite ?C'est la blessée qu'on amena cette nuitN'ayez pas peur, faut que je sonde vos blessuresDeux coups de couteau... près du cœur... y a plus d'sang !Non, pas perdue... à votre âge on est dureSeulement tout de même faut prévenir vos parents !Mais la mourante alors a répondu :Je suis toute seule depuis que maman n'est plus.{Refrain:}On m'appelle l'Hirondelle du FaubourgJe ne suis qu'une pauvre fille d'amourNée un jour de la saison printanièreD'une petite ouvrièreComme les autres j'aurais peut-être bien tourné,Si mon père au lieu de m'abandonnerAvait su protéger de son aile,L'HirondelleLe docteur reprit : Vous portez une médailleC'est un cadeau, sans doute, de votre amant ?Non c'est le souvenir de l'homme, du rien qui vailleDe l'homme sans cœur qui trompa ma maman !Laissez moi lire : André, Marie-ThérèseMais je la reconnais cette médaille en argentEt cette date : Avril quatre-vingt-treize !Laissez-moi seul, je veux guérir cette enfantVous me regardez tous avec de grands yeuxC'est mon devoir de soigner les malheureux.{Refrain:}On l'appelle l'Hirondelle du FaubourgCe n'est qu'une pauvre fille d'amourNée un jour de la saison printanièreD'une petite ouvrièreComme les autres elle aurait bien tourné,Si mon père au lieu de l'abandonnerAvait su protéger de son aile,L'HirondelleLe numéro treize toujours quarante de fièvreOui... ça ne va pas comme je l'avais espéréJe vois la vie s'échapper de ses lèvresEt rien à faire... rien... pour l'en empêcher !Je suis un savant, j'en ai guéri des femmesMais c'est celle-là que j'aurais voulu sauver.La voilà qui passe... écoute retiens ton âmeJe suis ton père ma fille bien-aimée...Je ne suis pas fou... je suis un malheureuxVous mes élèves, écoutez... je le veux.On l'appelait l'Hirondelle du FaubourgC'était une pauvre fille d'amourNée un jour de la saison printanièreD'une petite ouvrièreComme les autres elle aurait bien tourné,Si lâchement au lieu de l'abandonnerJ'avais su protéger de mon aile,L'Hirondelle.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de L'Hirondelle du Faubourg nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Plana Georgette, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson L'Hirondelle du Faubourg... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson L'Hirondelle du Faubourg sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme L'Hirondelle du Faubourg de Plana Georgette, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.