Paroles de 'Untitled III' par Placebo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Untitled III de Placebo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A friend in needs a friend indeed
A friend with weed is better
A friend with breasts and all the rest
A friend who's dressed in leather

A friend in needs a friend indeed
A friend who'll tease is better
Our thoughts compressed
Which makes us blessed
And makes for stormy weather

A friend in needs a friend indeed
My Japanese is better
And when she's pressed she will undress
And then she's boxing clever

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Untitled III est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Untitled III de Placebo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Untitled III était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Untitled III de Placebo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Untitled III de Placebo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Untitled III ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Untitled III de Placebo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Placebo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Untitled III... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Untitled III sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Untitled III de Placebo.