Paroles de 'Voláteis' par Pitacio's

De tudo que eu lhe falei, não é intensão
são verdades nuas e cruas do que pensa e do que sente meu coração
O eu tipo vc fez, pena que não
soube se entregar de um jeito estoldiante a emoção
Não me arrependo de nois dois, nada foi envão
embora pudesse ter sido melhor se não fosse você
E sua má intensão!
A beira de tudo saltei de um abismo pensando que um dia eu podia mais voltar seria mais do que impossivel já que eu tinha me entregado a tudo
Por mais que eu tente um dia chegar a amores perfeitos melhor é esperar por paixões remotamentes,alucinates,inconsequentes,voltaeis

Play Escuchar "Voláteis" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Voláteis est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Voláteis nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Voláteis de Pitacio's est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Pitacio's, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Voláteis... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Voláteis sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Voláteis de Pitacio's.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Voláteis de Pitacio's.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Voláteis de Pitacio's, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Voláteis de Pitacio's.