Vous voulez connaître les paroles de Six Years, Three Weeks de Pint Shot Riot ? Vous êtes au bon endroit.
Six Years, Three Weeks est une chanson de Pint Shot Riot dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Trading insults as you leave the room
Big ambition but you peeked to soon
Make your apologies for not being good enough
A lack of minerals and a fear of fucking up
It's been six long years, now three more weeks can't hurt
More than ever now it's time to keep your nerve
Don't waste your time, don't waste your time
Please share your feelings as we'd love to know
Why it is that you're not letting go
We have to smile and thank you for your time
Maybe another place, maybe another time.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Six Years, Three Weeks de Pint Shot Riot.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Six Years, Three Weeks est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Six Years, Three Weeks de Pint Shot Riot est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Pint Shot Riot, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Six Years, Three Weeks... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Six Years, Three Weeks sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Six Years, Three Weeks de Pint Shot Riot, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.