Paroles de 'A New Machine (Pt. 1)' par Pink Floyd

Vous voulez connaître les paroles de A New Machine (Pt. 1) de Pink Floyd ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A New Machine (Pt. 1) de Pink Floyd, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A New Machine (Pt. 1) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A New Machine (Pt. 1) de Pink Floyd ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I have always been here
I have always looked out from behind these eyes
It feels like more than a lifetime
Feels like more than a lifetime

Sometimes I get tired of the waiting
Sometimes I get tired of being in here
Is this the way it has always been?
Could it ever have been different?

Do you ever get tired of the waiting?
Do you ever get tired of being in there?
Don't worry, nobody lives forever
Nobody lives forever

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A New Machine (Pt. 1) de Pink Floyd, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A New Machine (Pt. 1) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A New Machine (Pt. 1) de Pink Floyd est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A New Machine (Pt. 1) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A New Machine (Pt. 1) de Pink Floyd.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A New Machine (Pt. 1) de Pink Floyd.