Paroles de 'Serie Z II' par Pin-Up Went Down

Vous voulez connaître les paroles de Serie Z II de Pin-Up Went Down ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Serie Z II de Pin-Up Went Down, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Why do I hear you
Laugh as she’s rotting?
Parody of Death
Just Theatre of Horror,
Feed your brain
And then ask yourself
Why
It’s blur now

Hey, face
your needs
But pay
the bill

Applause
murder
Free
disorder
Jusqu’où, dis, l’extrême ?


Let’s gore
and see
How mind
can be…
Applause!

Let’s “cash
for guts”
Let’s “we
want more”

We want more!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Serie Z II de Pin-Up Went Down.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Serie Z II est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Serie Z II de Pin-Up Went Down, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Serie Z II ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Serie Z II de Pin-Up Went Down peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Pin-Up Went Down, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Serie Z II... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Serie Z II sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Serie Z II de Pin-Up Went Down.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Serie Z II de Pin-Up Went Down.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Serie Z II de Pin-Up Went Down, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Serie Z II de Pin-Up Went Down.