Paroles de 'Cuando Yo No Esté Aquí' par Pikselflakes

Vous voulez connaître les paroles de Cuando Yo No Esté Aquí de Pikselflakes ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cuando Yo No Esté Aquí de Pikselflakes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sepultado en el fondo de un vaso de café
Mirando al cielo, las nubes se ven bien
Ya no tengo (no tengo)
Razones de sentirme al cien

Camino sin pensar en la vía del tren
Creyendo que soy dueño del futuro también
Madre, no llores (no llores)
Por ti seré mejor que ayer

Ahh, ahh
Ahh, ahh
Ahh, ahh
Ahh, ahh

No es difícil admitir que yo los necesité
A la anto, la ana y a todos los que me
Amaron, me quisieron
Y a todos los que fueron fiel

El día que muera quiero seguir aquí
Ser el hombro en que apoyas cuando quieras llorar
Y admite (y admite)
Que tú y yo somos especial

Y admite (y admite)
Que tú y yo somos especial

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cuando Yo No Esté Aquí est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Cuando Yo No Esté Aquí nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cuando Yo No Esté Aquí était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cuando Yo No Esté Aquí de Pikselflakes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cuando Yo No Esté Aquí parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cuando Yo No Esté Aquí ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cuando Yo No Esté Aquí de Pikselflakes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.