Paroles de 'Crazy Monkey Woman' par Pietasters

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Crazy Monkey Woman que vous recherchiez.

Crazy Monkey Woman est une chanson de Pietasters dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Crazy Monkey Woman de Pietasters, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Crazy monkey woman, why you always coming to me
I said sweet freaky lady, why you always got another to say

CHORUS
You are my only regret why to love you once again

I don't give a damn about my life, 'cause I'm all fucked up again.
But I keep 2 steps ahead of you, with a steady diet, I try to get trim.

CHORUS x2

I'm a freight train rolling, busting through your house now
I'm a freight train coming, so you'd better watch out now

CHORUS x6

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Crazy Monkey Woman de Pietasters.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Crazy Monkey Woman est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Crazy Monkey Woman parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Crazy Monkey Woman ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Crazy Monkey Woman de Pietasters peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Crazy Monkey Woman de Pietasters.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Crazy Monkey Woman de Pietasters.