Paroles de 'Suitcase Vol Winte' par Piet Botha

Vous voulez connaître les paroles de Suitcase Vol Winte de Piet Botha ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Suitcase Vol Winte de Piet Botha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hierdie trein loop na nerens
Maar dit pas my baie goed,
Hoe verder hoe beter
Dit is my wens

Klein bietjie liefde
Klein bietjie geluk
Heelwat van dit en dat, maar meestal
'n Suitcase vol winter

Ek loop iewers deur die storm
En deur die bliksem weer
Want 'n vrou sal jou doodmaak
As sy kwaad is, in 'n donker kamer
Met 'n haelgeweer

Ja die trein loop na nerens
Maar dit pas my goed
Hoe verder hoe beter

Klein bietjie liefde
Klein bietjie geluk
Heelwat van dit en dat, maar meestal
'n Suitcase vol winter

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Suitcase Vol Winte de Piet Botha.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Suitcase Vol Winte de Piet Botha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Suitcase Vol Winte de Piet Botha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Piet Botha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Suitcase Vol Winte... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Suitcase Vol Winte sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Suitcase Vol Winte de Piet Botha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Suitcase Vol Winte de Piet Botha.