Paroles de 'Le petit homme' par Pierpoljak

Vous voulez connaître les paroles de Le petit homme de Pierpoljak ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le petit homme que vous recherchiez.

Le petit homme est une chanson de Pierpoljak dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le petit homme de Pierpoljak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Il y avait de tous les jours,Il y avait le chahut des carrefoursEt puis les gens qui achetaient leurs journauxEt puis tous ceux qui prenaient le métro,Il y avait la parade des boulevards,Les boniments du vieux camelot bavardEt se mirant dans l'eau sale des ruisseaux,Le ciel d'avril qui faisait le gros dos.Il y avait un petit hommeQui s'en allait à pas comptés.Il avait l'air bien économe,Le petit homme...Avec son vieux veston râpéMais il avait une maîtresseQui lui coûtait beaucoup d'argent.Elle lui vendait sa belle jeunesseEt des caressesQue le petit homme payait comptant...Il y avait sa vie des samedis soirs.Il y avait l'escalier, le couloir.Il y avait la porte tout au boutEt puis deux bras attachés à son cou.Il y avait des fleurs sur le piano.Il y avait la blancheur des rideauxEt puis des heures sur le grand divan bleuEt puis tout ça qui le rendait heureux.Il y a eu la porte closeAvec un mot passé dessous,Joli papier bordé de rosesPour dire des chosesQue l'on comprend du premier coup.Un petit homme qu'on abandonneNe peut rien faire que s'en aller.Dans la rue froide où tout résonneEt sans personneTout à fait seul, pour mieux pleurer.Il y avait la vie de tous les joursQui continuait sa fanfare de toujours.Il y avait les valses des phonosQui éclataient en sortant des bistrots.Il y avait un garçon qui chantait.Il y avait une fille qui riaitEt puis la ronde de l'amour merveilleuxEt le petit hommeQui pleurait au milieu...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le petit homme est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le petit homme de Pierpoljak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le petit homme est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.