Paroles de 'Le grand voyage du pauvre nègre' par Pierpoljak

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le grand voyage du pauvre nègre que vous recherchiez.

Le grand voyage du pauvre nègre est une chanson de Pierpoljak dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le grand voyage du pauvre nègre de Pierpoljak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Le grand voyage du pauvre nègre ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le grand voyage du pauvre nègre de Pierpoljak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Soleil de feu sur la mer Rouge.Pas une vague, rien ne bouge.Dessus la mer, un vieux cargoQui s'en va jusqu'à BornéoEt, dans la soute, pleure un nègre,Un pauvre nègre, un nègre maigre,Un nègre maigre dont les osSemblent vouloir trouer la peau."Oh yo... Oh yo...Monsieur Bon Dieu, c'est pas gentil.Moi pas vouloir quitter pays.Moi vouloir voir le grand bateauQui crach' du feu et march' sur l'eauEt, sur le pont, moi j'ai dormi.Alors bateau il est partiEt capitaine a dit comm' ça :"Nègre au charbon il travaill'ra."Monsieur Bon Dieu, c'est pas gentil.Moi pas vouloir quitter pays.Oh yo... Oh yo..."Toujours plus loin autour du monde,Le vieux cargo poursuit sa ronde.Le monde est grand... Toujours des ports...Toujours plus loin... Encore des ports...Et, dans la soute, pleure un nègre,Un pauvre nègre, un nègre maigre,Un nègre maigre dont les osSemblent vouloir trouer la peau."Oh yo... Oh yo...Monsieur Bon Dieu, c'est pas gentil.Y'en a maint'nant perdu pays.Pays à moi, très loin sur l'eau,Et moi travaille au fond bateau.Toujours ici comm' dans l'enfer,Jamais plus voir danser la mer,Jamais plus voir grand ciel tout bleuEt pauvre nègre malheureux.Monsieur Bon Dieu, c'est pas gentil,Moi pas vouloir quitter pays.Oh yo... Oh yo..."Au bout du ciel, sur la mer calme,Dans la nuit claire, il voit des palmes,Alors il crie : "C'est mon pays !"Et dans la mer il a bondiEt dans la vague chante un nègre,Un pauvre nègre, un nègre maigre,Un nègre maigre dont les osSemblent vouloir trouer la peau.Oh yo... Oh yo...Monsieur Bon Dieu, toi bien gentil,Ramener moi dans mon pays.Mais viens Bon Dieu... Viens mon secours,Moi pas pouvoir nager toujours.Pays trop loin pour arriverEt pauvre nègre fatigué.Ça y est... Fini !... Monsieur Bon Dieu !...Adieu pays... Tout l'monde adieu...Monsieur Bon Dieu, c'est pas gentil.Moi pas vouloir quitter pays.Oh yo... Oh yo...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le grand voyage du pauvre nègre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Le grand voyage du pauvre nègre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le grand voyage du pauvre nègre de Pierpoljak, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le grand voyage du pauvre nègre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le grand voyage du pauvre nègre ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le grand voyage du pauvre nègre de Pierpoljak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le grand voyage du pauvre nègre de Pierpoljak.