Paroles de 'Le billard électrique' par Pierpoljak

Vous voulez connaître les paroles de Le billard électrique de Pierpoljak ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le billard électrique que vous recherchiez.

Le billard électrique est une chanson de Pierpoljak dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

"Pas la peine de suivre l'aiguille.",Dit le patron du bar,"Ça n'avance à rienElle est en retard !Va jouer aux billesÇa passe le temps et ça fait du bien..."Il met ses vingt balles dans la mécaniqueUn déclic !Les billes sautent au garde-à-vous !La première bondit comme une hystérique.Ça cavale, ça sonne, ça s'allume partout !Ding ! Ding ! Ça crépite comme une mitrailletteDing ! Un œil fait "tilt"... Ding ! Une bouche fleurit!Une pin-up s'éclaire des pieds à la têteAu fond de la vitrine en verre dépoli.Cent mille ! C'est le ballet des nombres magiques !Deux cent ! Re-ding-ding !!La bille n'écoute pas...Elle baisse dans le couloir comme prise de paniqueZut ! Raté !... Huit heures...Elle ne viendra pas..."A quoi sert de guetter la porte ?",Dit le patron du bar,"Faut pas s'énerverVous êtes beau gosseElle, elle est pas morte !Une de perdue, dix de retrouvées..."Il remet vingt balles dans la mécanique.De ses doigts crispés, il tend le ressort.La bille sème partout des flashes électriques,Pas autant, pourtant,Qu' 'y en a dans son corps...Ah ! La sacrée garce ! Elle ira quand même...Re-ding ! Ding ! Ça y est !Dans l'trou des cinq cent !!!Une partie à l'œil, il comprend le systèmeEt ding ! Et re-ding !! Ça devient angoissant...Ding ! Ding ! Il s'agrippe, il secoue, il cogne...Ding ! Comme si c'était..."Holà ! Faudrait voir... !Il va tout casser", dit le patron qui rogneZut ! Le jeu s'éteint !... Neuf heures...Plus d'espoir...Il s'excuse, il s'en va livide,Les nerfs détendus, mais le cœur si gros."Il va jouer ailleurs",Dit le patron candide"Il va jouer ailleurs, ou bien se foutre à l'eau..."Ding ! Cent mille ! Ding ! Ding ! Deux cent mille !Trois cent ! Quatre cent !Cinq cent mille !Ding ! Ding ! Ding ! Re-ding ! Ding ! DING !... TILT !!!...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Le billard électrique de Pierpoljak.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le billard électrique de Pierpoljak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Le billard électrique nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Le billard électrique était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le billard électrique de Pierpoljak, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le billard électrique parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le billard électrique ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le billard électrique de Pierpoljak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Pierpoljak, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le billard électrique... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le billard électrique sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le billard électrique de Pierpoljak, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Le billard électrique de Pierpoljak.