Paroles de 'La demoiselle du cinquième' par Pierpoljak

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La demoiselle du cinquième que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La demoiselle du cinquième de Pierpoljak, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson La demoiselle du cinquième ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La demoiselle du cinquième de Pierpoljak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

La demoiselle du cinquième étageNous chante à plein cœur qu'ell' va se marier.Paraît qu'ce s'ra un sacré mariage.Voilà c'qu'on entend à chaque palier.C'est drôl' l'amour, comm' ça vous change,Ell' qui était si triste avant.Maint'nant elle a d'la joie d'rechangeEt des yeux clairs par tous les temps.Alors ell' croit que la vie est belleEt que les caresses ça pousse partout,Que ses amours seront éternellesEt qu'elle a le droit de rir' jusqu'au bout.Lui et moi, c'était pareil.Je croyais au Pèr' Noël.Je l'aimais à perdre haleine,C'était pareil.Bien entendu, il y a eu maldonne.La bell' robe blanche est décommandée.Le gars prétend que la blague est bonneCar il a tout pris sans rien lui donner.L'amour, c'est comm' les ch'mises de soie :Deux chos's qui s'achèt'nt au printemps.On fait un rendu pour la soieMais l'amour, c'est plus encombrant.Alors la gosse, laissée pour compte,Ell' passe des nuits, des nuits à pleurerEt dans le jour voilà qu'ell' raconteLa pein' que ses nuits ont mis de côté.Lui et moi, c'était pareil.Je croyais au Pèr' Noël.Je l'aimais à perdre haleine,C'était pareil.La demoisell', qui avait tant d'peine,C'était à prévoir, voulut se tuer.Elle a voulu se j'ter dans la Seine,Voulu... ou du moins elle en a parlé.Et puis elle a fait une affaireAvec le rire d'un grand gars.Un jour il lui f'ra des misèresMais ell' s'en fout, ell'n'y pens' pas,Et la voilà, tiens, qui recommenceA chanter partout qu'ell' va se marier,Crier de joie et pleurer d'avanceVoilà c'qu'on entend à chaque palier...Toi et moi, c'est tout pareil.Il faut croire au Pèr' NoëlEt je t'aime à perdre haleine,C'est tout pareil.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La demoiselle du cinquième de Pierpoljak.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La demoiselle du cinquième de Pierpoljak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La demoiselle du cinquième était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La demoiselle du cinquième est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La demoiselle du cinquième de Pierpoljak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La demoiselle du cinquième parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La demoiselle du cinquième ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La demoiselle du cinquième de Pierpoljak peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La demoiselle du cinquième de Pierpoljak.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La demoiselle du cinquième de Pierpoljak, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.