Paroles de 'De l'autre côté de la rue' par Pierpoljak

De l'autre côté de la rue est une chanson de Pierpoljak dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson De l'autre côté de la rue ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De l'autre côté de la rue de Pierpoljak ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Des murs qui se lézardent,Un escalier étroit,Une vieille mansardeEt me voilà chez moi.Un lit qui se gondole,Un' table de guingois,Une lampe à pétroleEt me voilà chez moiMais le soir, quand le cafard me pénètreEt que mon cœur est par trop malheureux,J'écarte les rideaux de ma fenêtreEt j'écarquille les yeux.{Refrain:}D'l'autr' côté d'la rue,Y a un' fille,Y a un' bell' filleQui a tout c'qu'il lui fautEt mêm' le superflu.D'l'autr' côté d'la rue,Elle a d'l'argent, un' maison, des voitures,Des draps en soie, des bijoux, des fourrures.D'l'autr' côté d'la rue,Y a un' fille,Y a un' bell' fille.Si j'en avais le quart, je n'en d'mand'rais pas plus,D'l'autr' côté d'la rue.Souvent, l'âme chagrine,Quand je rentre chez moi,Je vais courbant l'échine,Il pleut ou il fait froid.Faut monter sept étages,Suivre un long corridor.Je n'ai plus de courage.Je me couche et je dorsEt le lend'main faut que tout recommence.J'pars au travail dans le matin glacé,Alors je m'dis y'en a qui ont trop d'chanceEt les autres pas assez.D'l'autr' côté d'la rue,Y a un' fill',Y a un' bell' fillePour qui tout's nos misèr'sS'ront toujours inconnues.D'l'autr' côté d'la rue,Quand il fait froid, ell' dans' des nuits entières,Quand il fait chaud, ell' s'en va en croisière.D'l'autr' côté d'la rue,Y a un' fill',Y a un' bell' fille.Vivre un seul jour sa vie, je n'en d'mand'rais pas plus,D'l'autr' côté d'la rue.J'le connaissais à peine,On s'était vu trois foisMais à la fin d'la s'maineIl est venu chez moi.Dans ma chambre au septième,Au bout du corridor,Il murmura : "Je t'aime".Moi j'ai dit : "Je t'adore".Il m'a comblée de baisers, de caresses,Je ne désire plus rien dans ses bras.Je vois ses yeux tout remplis de tendresse,Alors je me dis tout bas :D'l'autr' côté d'la rue,Y a un' fill',Y a un' pauvr' filleQui n'connaît rien d'l'amour,Ni d'ses joies éperdues.D'l'autre côté d'la rue,Ell' peut garder son monsieur qu'ell' déteste,Ses beaux bijoux, tout son luxe et le reste.D'l'autr' côté d'la rue,Y a un' fill',Y a un' pauvr' filleQui regarde souvent, d'un air triste et perdu,D'l'autr' côté d'la rue.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De l'autre côté de la rue de Pierpoljak.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec De l'autre côté de la rue de Pierpoljak, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de De l'autre côté de la rue est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De l'autre côté de la rue de Pierpoljak est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson De l'autre côté de la rue de Pierpoljak.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De l'autre côté de la rue de Pierpoljak.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De l'autre côté de la rue de Pierpoljak.