Paroles de 'Lake Of Lovers' par Phillip Long

I was sinking in the holy lake of lovers
So I found you where feet don’t touch the ground
I was naked in the holy lake of lovers
So you asked me to use my tongue
I remember of drawing circles with my tongue
And I felt my body shaking ‘til my bones
In the lake of lovers
In the lake of lovers

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lake Of Lovers de Phillip Long.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lake Of Lovers de Phillip Long, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lake Of Lovers nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lake Of Lovers de Phillip Long, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lake Of Lovers de Phillip Long est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Phillip Long, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lake Of Lovers... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lake Of Lovers sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lake Of Lovers de Phillip Long.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lake Of Lovers de Phillip Long.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lake Of Lovers de Phillip Long, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lake Of Lovers de Phillip Long.