Paroles de 'You Are Everthing' par Phil Wickham

Vous voulez connaître les paroles de You Are Everthing de Phil Wickham ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson You Are Everthing que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You Are Everthing de Phil Wickham, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Jesus, You're my everything
My heart beats for You
Filled with power and mystery
Lord, I thirst for You
You are everything
You are everything

Lord, You are beautiful
Awesome and wonderful
I give You all of my life
Lord, You're the song I sing
Perfect in everything
I give You all of my life

You're the stone I rest upon
I find peace in You
I love You Lord with all my heart
I place my hope in You
For You are everything
You are everything

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You Are Everthing est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You Are Everthing de Phil Wickham, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson You Are Everthing de Phil Wickham, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson You Are Everthing de Phil Wickham est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson You Are Everthing de Phil Wickham.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You Are Everthing de Phil Wickham.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You Are Everthing de Phil Wickham.