Vous voulez connaître les paroles de I Don't Blame You de Phantogram ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson I Don't Blame You ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Don't Blame You de Phantogram ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
And when you talk, I'm barely listening
I'm on the wrong side of town
And I'm wrapped up in gauze
I should've known, that I can turn around
It's taking everything, it's taking everything
Cause I don't blame you
No I don't blame you
I don't blame you
No I don't blame you
It's just a day
I'm feeling so collect
A happy day
Should never have to hurt so bad
Cause I don't blame you
No I don't blame you
I don't blame you
No I don't blame you
It's just a day
I should've slept it off
I should've stayed in bed
I should've took your call
Otras canciones de Phantogram
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Don't Blame You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Don't Blame You de Phantogram, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Don't Blame You de Phantogram, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Don't Blame You est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Don't Blame You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Don't Blame You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Don't Blame You de Phantogram peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Don't Blame You de Phantogram.