Paroles de 'A Menina do Refrão' par PH Silva

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Menina do Refrão que vous recherchiez.

Ela brinca
E dança sem parar durante a vida
E canta bem no tom da alegria
E exala sempre a boa simpatia
Essa menina

Ela é
Poesia
Que não se encontra em qualquer nota ou rima
E nem se canta em qualquer melodia
Essa menina

Ela é o refrão
Melodia, estrofe que estão
Nos versos da minha melhor canção

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Menina do Refrão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Menina do Refrão de PH Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Menina do Refrão de PH Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Menina do Refrão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Menina do Refrão de PH Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que PH Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Menina do Refrão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Menina do Refrão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Menina do Refrão de PH Silva.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Menina do Refrão de PH Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Menina do Refrão de PH Silva.