Paroles de 'Lago Maggiore Im Schnee' par Peter Orloff

Vous voulez connaître les paroles de Lago Maggiore Im Schnee de Peter Orloff ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lago Maggiore Im Schnee que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lago Maggiore Im Schnee de Peter Orloff, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Lago Maggiore im Schnee,
einsame Ufer-Allee,
zugenagelt die kleine Bar,
wo ich so oft mit Dir war.

Ich rufe hinaus auf den See:
"Mein Glueck zerbrach. Sag' mir, warum ?"
Der Lago Maggiore im Schnee,
weiß was geschah. Doch er bleibt stumm.

Lago Maggiore im Schnee -
schon die Erinn'rung tut weh. -
Letzte Spuren der schoenen Zeit -

bald sind sie ganz zugeschneit.

Ich rufe hinaus auf den See:
"Ich bin allein. Sag' mir, warum ?"
Der Lago Maggiore im Schnee
weiß was geschah. Doch er bleibt stumm.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lago Maggiore Im Schnee est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lago Maggiore Im Schnee de Peter Orloff, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lago Maggiore Im Schnee nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lago Maggiore Im Schnee était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lago Maggiore Im Schnee ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lago Maggiore Im Schnee de Peter Orloff peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lago Maggiore Im Schnee de Peter Orloff.