Paroles de 'House Afire' par Peter Koppes

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson House Afire que vous recherchiez.

Wind blows hot around my throat
Water poured could sink a boat
I walk along with a house afire

Memories held from times we spoke
All the rest fed to the smoke
I walk along with a house afire

And in the calm of nothingness
The hand of hope comes to caress
I walk along with a house afire

Building holes to fill with threat
And jealousy becomes a debt
The war on love is never won
As we struggle with the One

I walk along with a house afire

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de House Afire est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec House Afire de Peter Koppes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson House Afire était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de House Afire est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson House Afire de Peter Koppes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de House Afire parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant House Afire ? Avoir sous la main les paroles de la chanson House Afire de Peter Koppes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme House Afire de Peter Koppes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.