Paroles de 'A Headlong Stretch: vii. Or So I Said' par Peter Hammill

A Headlong Stretch: vii. Or So I Said est une chanson de Peter Hammill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Headlong Stretch: vii. Or So I Said ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I saw the future
or so I said.....
How strange they seem,
the lives I've never led,
thinking ahead.

(I'm ready to come home....)
So head on,
headlong,
headstrong.

(I'm ready to go....)

Your Tall Ship
Far, so far away, surely you remember
log book pages frayed
that fanned the flames of long ago -
guttered in the grate:
shadows in the embers....
look away, look for home.
Voices on the air, running with the current;
wind and tide set fair,
ship to shore the message goes,
all in love is fair -
across the raging torrent,
sail away, sail for home;
look away, look for home.

Land-locked lovers, landlub friends, in procession:
all rites of passage have an end,
look away, sail away,
sail your tall ship home.

We are ocean-borne, far from any harbour,
from our moorings torn,
ghosts that fly for all we know.....
turn to face the storm
that's building off to starboard;
sail away, sail for home,
look away, look for home.

Look away in the Roaring Forties.

Land-locked lovers, littoral friends,
the succession never ends....
the spirit's willing to carry on;
all rites of passage make us strong.

Sail away,
sail away,
sail your tall ship home.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Headlong Stretch: vii. Or So I Said est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Headlong Stretch: vii. Or So I Said nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Headlong Stretch: vii. Or So I Said est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Headlong Stretch: vii. Or So I Said parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Headlong Stretch: vii. Or So I Said ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Headlong Stretch: vii. Or So I Said de Peter Hammill.