Paroles de 'The Lucky Ones' par Peter Cetera

The Lucky Ones est une chanson de Peter Cetera dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Lucky Ones ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Lucky Ones de Peter Cetera ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Somtimes you're sentimental
I know exactly what to do
And if I'm temperamental
You calm me down and you pull me through

Chorus:
We are the lucky ones
We have another
When the end of the day has come
I return to you
(3rd time only)
All alone in the setting sun
I'II have you and you'II have me

Life can be so demanding
Sometimes it's hard to make it through
It's love understanding
You give to me, I give to you
Chorus:

Our own fairy tale
Our favorite bedtime story
One thet we won't forget
We fell in love
We knew from the start
we'd always be together
The first time that we met
Can't forget

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Lucky Ones de Peter Cetera.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Lucky Ones de Peter Cetera, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Il est important de noter que Peter Cetera, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Lucky Ones... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Lucky Ones sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Lucky Ones de Peter Cetera, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Lucky Ones de Peter Cetera.