Paroles de 'A Maldição da Múmia' par Pesadelo Brasileiro

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Maldição da Múmia que vous recherchiez.

A Maldição da Múmia est une chanson de Pesadelo Brasileiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Maldição da Múmia de Pesadelo Brasileiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Há três mil anos assasinaram um faraó
Depois o embalçamaram e mumificaram pra sempre
Hoje encontraram seu sarcófago
E a maldição começou
Agora ele vai espalhar a dor

Ele rasteja pelo mundo a matar
Com seus trapos podres para se vingar
Espalha a peste pelo mundo
Nunca vi ódio tão profundo
Quer a terra em trevas transformar
Ela devora sua alma
Ela rouba sua sombra
Arranca seu cérebro pelo nariz
Ela era apenas uma múmia a descansar
Quem mandou você incomodar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Maldição da Múmia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Maldição da Múmia de Pesadelo Brasileiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de A Maldição da Múmia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Maldição da Múmia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Maldição da Múmia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Maldição da Múmia de Pesadelo Brasileiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Maldição da Múmia de Pesadelo Brasileiro.