Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Aborto, Feto Mutilado de Perversor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Como carne de ganado él será mutilado
Y en un quirófano su tumba encontrara
Sangre,gritos destrozando el vientre
Y un feto mutilado solo dejaran
Su madre en un quirofano
Lo ha dejado, filosas navajas
Con su vida han terminado
Sangre,viceras,todo han destrozado
A nadie le importo la vida
De este feto ya mutilado.
Aborto,feto mutilado (4)
Con filosas navajas su cuerpo
Han destrozado,sangre
Viceras,todo han destrozado,como
Mierda lo han tirado
A nadie le importo la vida
De este ser desgraciado.
Aborto,feto mutilado (4)
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Aborto, Feto Mutilado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Aborto, Feto Mutilado de Perversor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Aborto, Feto Mutilado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Aborto, Feto Mutilado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aborto, Feto Mutilado de Perversor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Aborto, Feto Mutilado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Aborto, Feto Mutilado de Perversor.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Aborto, Feto Mutilado de Perversor.