Paroles de 'Hello, Young Lovers (1951 Version)' par Perry Como

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hello, Young Lovers (1951 Version) que vous recherchiez.

Hello, young lovers, whoever you are,
I hope your troubles are few,
All my good wishes go with you tonight,
I've been in love like you.

Be brave, young lovers, and follow your star,
Be brave, an' faithful, an' true,
Cling very close to each other tonight,
I've been in love like you.

I know how it feels,
To have wings on your heels,
And to fly down the street in a trance!
You fly down the street,
On a chance that you'll meet,
And you meet, not really by chance.

Don't cry, young lovers, whatever you do,
Don't cry because I'm alone,
All of my memories are happy tonight,
I've had a love of my own.

I've had a love of my own like yours,
I've had a love of my own!

I've had a love of my own like yours,
I've had a love of my own!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hello, Young Lovers (1951 Version) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Hello, Young Lovers (1951 Version) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hello, Young Lovers (1951 Version) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hello, Young Lovers (1951 Version) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hello, Young Lovers (1951 Version) de Perry Como est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hello, Young Lovers (1951 Version) de Perry Como.