Paroles de 'El Piano de Omar' par Perrosky

Vous voulez connaître les paroles de El Piano de Omar de Perrosky ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson El Piano de Omar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de El Piano de Omar de Perrosky ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Te veo al pasar
Como veo al sorzal
Despierta y siempre está vacío
Esperando alguien llegar

Le falta por llegar
Al día y algo más
Destierra al pobre mendigo
Yo nunca te supe amar

Cantando libre va
Piensa, nada le va a pasar
Descuido y dejo al amigo
Que nunca me va a fallar

Disparo sin cesar
La nota y el final
Me paro y luego lo olvido
Errante queda el compas

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Piano de Omar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Piano de Omar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Piano de Omar de Perrosky est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Piano de Omar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Piano de Omar de Perrosky peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Perrosky, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Piano de Omar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Piano de Omar sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El Piano de Omar de Perrosky, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.