Paroles de 'Le vieux marin' par Perret Pierre

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le vieux marin que vous recherchiez.

Le vieux marin est une chanson de Perret Pierre dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le vieux marin de Perret Pierre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Le vieux marin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le vieux marin de Perret Pierre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Je baisais, quand j'avais vingt ans,Dans tous les ports, dans toutes les villesDe Bornéo jusqu'à Lorient.Dehors, dedans, à domicile,Je baisais inlassablement.J'étais marin, toujours contentDe naviguer fort à l'aise,De tirer sur le cabestan,Jamais contrarié du gros temps,Pourvu qu'en arrivant, je baise.Je ne fréquentais les bordelsQue par pure délicatesseCar je plaisais aux demoisellesMais il faut penser à toutes cellesQui n'ont pour manger que leur fesses.J'en ai connu une bien gentille,Une belle coquine qui besognait.Elle m'enveloppait dans ses chevilles,Entre ses lèvres et ses poignets.On se rendait bien la monnaie.C'était une saine brunette,Or la mignonne profitaQue j'avais un chat dans la gorgePour butiner mon sucre d'orge.Le diabète ne l'inquiétait pas.La garce, elle a été perverse.Je l'encourageais en tout casCar ces pratiques étaient diversesEt la belle était folle de joieQuand sa menotte avait six doigts.Elle survolait toute ma couche.Son rose petit con charmantVenait se poser sur ma bouche.On aurait dit un oiseau moucheOu un papillon insouciantEt je bandais en soulevantLe drap mouillé de fusées fraîches,Changeant d'hôtel et de caresseEt en traversant ma jeunesseAu gré des filles, au gré du vent.Ainsi parlait un marseillais,Un vieux marin de la jolietteQui attirait encore les juponsCar nombreuses étaient les fillettesQui lui tiraient sur le pompon.Il dit : " J'ai le cœur plein de gaieté,Bien que je ne baise plus guère.A quatre-vingt balais, peuchère,Je me dis, putain, bonne mère,Que j'ai bien fait d'en profiter.A quatre-vingt balais, peuchère,Je me dis, putain, bonne mère,Que j'ai bien fait d'en profiter.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Le vieux marin est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Le vieux marin de Perret Pierre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le vieux marin de Perret Pierre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le vieux marin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le vieux marin de Perret Pierre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Perret Pierre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Le vieux marin... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Le vieux marin sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Le vieux marin de Perret Pierre.