Paroles de 'Le gros béguin' par Perret Pierre

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Le gros béguin que vous recherchiez.

Le gros béguin est une chanson de Perret Pierre dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Le gros béguin de Perret Pierre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Le gros béguin ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Le gros béguin de Perret Pierre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Le rendez-vous est au cimetière sur le coup de minuitTroisième allée la tombe bleue près de la sortieTu reconnaîtras facilement ma jupe écossaiseJe brandirai en te voyant une glace aux fraisesJe l'ai attendue jouant aux osselets sur le cimentC'est pas que ça me plaît mais ça couvrait le bruit de mesdentsPuis j'ai hurlé et je me suis sauvé comme une bêteCroyant m'entendre appeler Pierrot par un squelette{Refrain:}Faut s'étonner de rien quand une femme est amoureuseFaut s'étonner de rien quand elle a un gros béguinD'accord j'ai tort mais mon chéri tu te plains toujoursJe n'ai fait ça que pour éprouver ton amourVins donc chez moi dimanche matin et plus de reprochesMon vieux mari qui est sacristain sonnera les clochesLe dimanche matin je me suis dit c'est pour ce coup-ciMais y avait le vieux qui m'attendait près de son fusilFicelé avec trois chats dans un sac de patatesIls m'ont balancé dans un puits à coup' de savates{au Refrain}D'accord j'ai tort mais mon chéri tu te plains toujoursJe n'ai fait ça que pour éprouver ton amourRetrouvons-nous ce soir huit heures au bout de la villeAux entrepôts frigorifiques on sera tranquillesJe l'ai attendue c'était tout noir y avait de l'échoAu premier bruit je me suis bouclé dans un frigoJ'étais figé comme la statue du père Lénine{au Refrain}Huit jours plus tard tout en revenant de l'hôpitalJ'ai reconnu sa jolie voix de femme fataleDans un fourré elle expliquait à un pauvre typeQui avait l'air gai comme une tumeur sur un polypeD'accord j'ai tort mais mon chéri tu te plains toujoursJe n'ai fait ça que pour éprouver ton amourMais ce poison c'était jamais que de la strychnineRendez-vous donc ce soir minuit au champ de mines{au Refrain}

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Le gros béguin de Perret Pierre.

Savoir ce que disent les paroles de Le gros béguin nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Le gros béguin de Perret Pierre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Le gros béguin est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Le gros béguin de Perret Pierre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Le gros béguin parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Le gros béguin ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Le gros béguin de Perret Pierre peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Le gros béguin de Perret Pierre.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Le gros béguin de Perret Pierre, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.