Paroles de 'Ferdinand' par Perret Pierre

Vous voulez connaître les paroles de Ferdinand de Perret Pierre ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ferdinand que vous recherchiez.

Ferdinand est une chanson de Perret Pierre dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

J'ai crû découvrir un grand écrivain.J'avais dix huit ans quand j'ai lu "l'Voyage"Puis "Mort à crédit" et après, plus rienQue des mots fascistes. J'ai tourné la page.Il aidait les pauvres autant qu'les chatons.C'est c'qu'il prétendait mais il n'aimait guèreTout c'qui était négro Judéo-saxon,D'la grain' de racaille et de rastaquouère.Oui, c'est toi qui a écrit ça.Sois fier car c'est grâce à toiQue tous les mal-blanchis n'ont pas finiLeur voyage au bout d'la nuit.{Refrain:}As-tu gagné le ciel, Ferdinand ?Est-ce que Dieu n'aime que le sang bleu ?Le racisme chez toi polluait le talent.Tu étais pas un bien joli monsieur." Racisme d'abord, racisme avant tout,Racisme suprême et désinfection. "C'est c'que tu écrivais dans "Je suis partout".Pour toi, Buchenwald fût "la solution".Tu disais : " La race doit être épuréeDes Juifs, des bougnouls " et, pour illustrerL'invention verbale dont tu étais si fier,Tu affirmais : " Je m'sens très ami d'Hitler. "{Refrain}Tu écrivis un jour pour ta grande gloireQue " l'union impure qui rapproche laFemm' de ménag' blanche et le facteur noir,C'est sang dominé et sang dominant. "Ton ami Hitler, Louis-Ferdinand,Aurait pû te dire, tant il est notoire,Que l'sang dominé et l'sang dominantOnt la mêm' couleur au four crématoire.{Refrain}Mais ce ne sont là qu'épin's d'acaciaD'un p'tit chansonnier d'agaçants proposQui f'ront ricaner l'intelligentsiaEt les nostalgiqu's de la Gestapo.Oui, c'est toi qui a écrit ça.Sois fier car c'est grâce à toiQue tous les mal-blanchis n'ont pas finiLeur voyage au bout d'la nuit.{Refrain}As-tu gagné le ciel, Ferdinand ?Auquel cas, tu dois pas être heureuxCar, si c'est vrai, ce que l'évangile nous apprend,Les négros vont aussi dans les cieux.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ferdinand de Perret Pierre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ferdinand était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ferdinand est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ferdinand de Perret Pierre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ferdinand parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Perret Pierre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ferdinand... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ferdinand sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ferdinand de Perret Pierre.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ferdinand de Perret Pierre.