Paroles de 'Au café du canal' par Perret Pierre

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Au café du canal de Perret Pierre, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Chez la jolie Rosette au café du canal
Sur le tronc du tilleul qui ombrageait le bal
On pouvait lire sous deux cœurs entrelacés
Ici on peut apporter ses baisers
Moi mes baisers je les avais perdus
Et je croyais déjà avoir tout embrassé
Mais je ne savais pas que tu étais venue
Et que ta bouche neuve en était tapissée

La chance jusqu’ici ne m’avait pas souri
Sur mon berceau les fées se penchaient pas beaucoup
Et chaque fois que j’ tombais dans un carré d’orties
Y avait une guêpe qui me piquait dans l’ cou
Pourtant ma chance aujourd’hui elle est là

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Au café du canal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Au café du canal de Perret Pierre, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Au café du canal de Perret Pierre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Perret Pierre, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Au café du canal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Au café du canal sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Au café du canal de Perret Pierre.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Au café du canal de Perret Pierre.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Au café du canal de Perret Pierre.