Paroles de 'One To Blame' par Perkele

Vous voulez connaître les paroles de One To Blame de Perkele ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson One To Blame de Perkele, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I know, you know
That we die in poison in our vains
Don´t need anyone to tell me that it´s dum
Don´t care, if you die
It´s your choice and no one forces you to
We´ll know what it does
Don´t feel sorry for you

Your choice
Your the one
Who puts it in your vains
You are the only one to blame

I know, you know
That we die if were blowing out our brains
Don´t need anyone to tell me that it´s dumb
Refuse, to pay
For your crimes and stupid drug abuse
Don´t cry, when you die
We´ll know what it does to us

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson One To Blame de Perkele, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de One To Blame parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant One To Blame ? Avoir sous la main les paroles de la chanson One To Blame de Perkele peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Perkele, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson One To Blame... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson One To Blame sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson One To Blame de Perkele.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme One To Blame de Perkele, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson One To Blame de Perkele.