Paroles de 'I Left My Heart In Guangdong' par Percy Shaw

Vous adorez la chanson I Left My Heart In Guangdong ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Left My Heart In Guangdong de Percy Shaw ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We're waiting solemnly at a crowded intersection
I might have confronted your hopes
A scratched screen glows inside a red room
Your comments tempting the lonely night
Our only refuge a sketchbook

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Left My Heart In Guangdong de Percy Shaw.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Left My Heart In Guangdong de Percy Shaw, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Left My Heart In Guangdong était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Left My Heart In Guangdong de Percy Shaw, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Left My Heart In Guangdong est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Left My Heart In Guangdong de Percy Shaw est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Left My Heart In Guangdong parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Left My Heart In Guangdong de Percy Shaw.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Left My Heart In Guangdong de Percy Shaw.