Paroles de 'Um Deus negro' par Pepê de Brasília

Vous voulez connaître les paroles de Um Deus negro de Pepê de Brasília ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Um Deus negro de Pepê de Brasília, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Um Deus negro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Um Deus negro de Pepê de Brasília ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nasceu em soweto e morava no gueto
Um Deus negro ôô

Fugiu pra outra cidade pra ter liberdade
Liberdade de expresão hã hã ããã

Um Deus negro ôô
Sentiu na pele a dura realidade
Sentiu a dor da discriminação hã hã

Lembrou da Etiópia dos seus irmãos
Lembrou de crianças morrendo de inanição hã hã

Sentiu vergonha do mundo
Por seu amor, não tinha raça etínia nem cor ô ô ô

Um Deus negro ôô
Um Deus negro ôô

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Um Deus negro de Pepê de Brasília.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Um Deus negro de Pepê de Brasília, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Deus negro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Um Deus negro de Pepê de Brasília, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um Deus negro de Pepê de Brasília est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Um Deus negro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Um Deus negro de Pepê de Brasília peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.