Paroles de 'Downhill Slope' par Pentagram (USA)

Vous voulez connaître les paroles de Downhill Slope de Pentagram (USA) ? Vous êtes au bon endroit.

Downhill Slope est une chanson de Pentagram (USA) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Caravans and waves on the desert sands
But someone told me I'd better stay away
And you, you never learn
you, you never learn
You'll never learn, yeah, mmm-hmmm - yeah
The passing hour seem so long since you been gone
And the hand of time has withered like a life prolonged,
You, you never learn
Yeah, yeah, you never learn
You'll never learn
To prove yourself in this world of pain
You gotta give and take
I've never been one for the tricks of the trade,
but I know how to love, that I do
But you, no, you'll never learn, yeah
You, mmm-hmm, I said you'll never learn
You'll never learn, yeah
Mmmm- hmmm

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Downhill Slope est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Downhill Slope était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Downhill Slope de Pentagram (USA), même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Downhill Slope est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Pentagram (USA), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Downhill Slope... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Downhill Slope sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Downhill Slope de Pentagram (USA), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.