Paroles de ' Geçmişin Yükü ' par Pentagram (Mezarkabul)

Geçmişin Yükü est une chanson de Pentagram (Mezarkabul) dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Geçmişin Yükü ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Geçmişin Yükü de Pentagram (Mezarkabul) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bizler tanrının yetim çocukları
Cennetten düşen umut sürgünleri
Her şey adem’in ilk oğlundan beri
Az çok eskisi gibi

Gölgeler seyreder uzaktan bizi
Ağlatırken güldüren masallar ülkesi
Yarını mühürleyen bir rüya gibi
Omzumuzdan düşmüyor geçmişin yükü

Bizler tanrının kırık hayalleri
Devri dünyanın kader yorgunları
Bağlı gözleri, çözülmüyor düğümleri
Tükenmeden nefesleri

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Geçmişin Yükü de Pentagram (Mezarkabul).

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Geçmişin Yükü est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Geçmişin Yükü nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Geçmişin Yükü était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Geçmişin Yükü parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Geçmişin Yükü ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Geçmişin Yükü de Pentagram (Mezarkabul) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Geçmişin Yükü de Pentagram (Mezarkabul).

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Geçmişin Yükü de Pentagram (Mezarkabul).